Variétés Musicales
Bienvenue sur le forum.
Forum complet sur l'actualité musicale
Variétés Musicales
Bienvenue sur le forum.
Forum complet sur l'actualité musicale
Variétés Musicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Variétés Musicales

Forum complet sur l'actualité musicale
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires///100pourcentpub Biographie Logo11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Biographie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mick
Administrateur
Administrateur
mick


Messages : 208
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptyJeu 4 Fév - 13:07

Enfance

Laure Pester (le vrai prénom de Lorie) a vu le jour le 2 mai 1982 au Plessis-Bouchard (Val d'Oise).

A 3 ans, elle découvre la danse, et à 5 ans le patinage artistique... Son bon niveau et sa ténacité lui permette, au bout de quelques années, d'entrer en section "sport étude"... c'est là que le déclic se produit : être sur scène, elle était faite pour ça !

A 15 ans, Laure raccroche ses patins... elle veut devenir chanteuse. Elle reprends alors les cours de danse qu'elle avait délaissé pour se donner à fond au patinage, et prend des cours de chant. A 13 ans, Laure va en cachette aux auditions organisées à côté de chez elle, de peur que l'on se moque d'elle si elle échouait.

Adolescence


A 15 ans, elle ne se cache plus pour aller frapper à la porte des directeurs de casting. C'est là qu'elle rencontra ses deux producteurs, Louis Element et Johnny Williams. Séduit par la voix et l'énergie de la jeune fille, les deux hommes décident de fabriquer une maquette ("Près de moi") que Johnny déposera sur un site pour jeunes artistes... plus de 15.000 téléchargements en seulement un mois, le succès commence !

Le directeur de site, Fabrice Nataf va parler de cette "merveille" à ses connaissances chez la maison de disques Epic... Le 29 Novembre 2000, Laure signait son premier contrat : Lorie est née !

Succès


Juillet 2001, le single commence à être diffusé sur les grandes radios ; un vidéo clip l'accompagne. Lorie commence la tournée des plateaux de télé pour la promo de son 1er single, "Près de moi".

En octobre 2001, il sera bientôt suivi de son premier album, "Près de toi". Un second single sort, avec un nouveau clip : "Je serai (ta meilleure amie)". Le clip sortira aussi en DVD single.

Le 19 mars 2002, sortie du nouveau single "Toute seule", avec en édition limitée la version anglaise de son tube "Près De Moi".

En avril 2002, Lorie participe à la bande originale du film d'animation "Cendrillon 2" (Studios Disney).

En mai 2002, pour son 20ème anniversaire, Lorie sort un second DVD, "Près de vous". Il contient une longue interview, ainsi que tous ses clips du 1er album (3 clips : "près de moi", "je serai" et "toute seule").

En septembre 2002, elle publie une première autobiographie, "Mes secrets" qui remporte rapidement un succès auprès de tous ses jeunes fans.

Consécration


En octobre 2002, Lorie publie un nouveau single, "J'ai besoin d'amour", extrait de son nouvel album "Tendrement". Il contient 11 chansons, dont "A 20 ans", "J'ai besoin d'amour" et "Je t'aime maman" qu'elle a elle-même co-écrit.

Lorie est en concert au Zénith de Paris les 18, 19 et 20 octobre 2002 : au programme ses deux premiers albums, soient déjà 20 titres !

Le 13 janvier 2003, elle sort un second single, "A 20 ans", extrait de son second album.

Le 19 mai 2003, elle sort un nouveau single, inédit : "Sur un air latino" accompagné d'un superbe clip tourné sous les palmiers. L'été n'est pas loin et Lorie a mûri.
Revenir en haut Aller en bas
https://varietes-musical.forumactif.org
Xx-JuSt-_-Miii-xX
Administrateur
Administrateur
Xx-JuSt-_-Miii-xX


Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29
Localisation : Bohain (02)

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 4 Fév - 18:07


Super cette biographie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choubidounou.skyblog.com
Eva
modérateur
modérateur
Eva


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 9 Fév - 11:18

Je vais donner mon avis sur Lorie ! Beh perso je l'aime pas ! Je l'aimais bien de 3 a 6 ans mais après ... . Voila quand j'étais petite je la kiffai ! Je suis même aller la voir en concert mais maintenant j'écoute plus dutout ses musiques ! Voila pour moi Lorie c'est une chanteuse pour les enfants mais se n'est que mon avis chacun peut l'aimer Wink


Dernière édition par Eva le Mar 9 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceane9513
chef graphiste
chef graphiste
oceane9513


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : 13, Aix en Provence

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 9 Fév - 14:19

maintenant elle est actrice, ma cousine est super fan d'elle donc elle me raconte tout
Revenir en haut Aller en bas
http://eviezik.skyrock.com
Xx-JuSt-_-Miii-xX
Administrateur
Administrateur
Xx-JuSt-_-Miii-xX


Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29
Localisation : Bohain (02)

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 14 Fév - 13:01

Haa je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choubidounou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Variétés Musicales :: Vos artistes :: Variété Française :: Lorie-
Sauter vers: